Comment ça marche ?

Oui lecteur, tu l’auras évidemment compris, le but du jeu de ce modeste site est de rassembler les phrases les plus cocasses, les plus chiantes, les plus craquantes ou les plus c… qui peuvent être entendues ou lues ici et là.

Pas facile ?

Peu importe !
Que ce soit dans les journaux, les sites web, les émissions télévisées, dans la rue, la vie de tous les jours ou même au fond de son lit en train de rêver aux aventures de Pitou le Lapin Nain, dès qu’une phrase choque, fait réagir ou simplement endort, elle sera répertoriée ici-même.
Le tout sera évidemment subjectif, puisqu’une déclaration pourra faire réagir certains ou être ignorée de la majorité. Parfois les phrases les plus c… seront commentées, parfois non, mais là encore ce n’est pas l’important.

Le but du jeu demeure avant tout de garder l’oeil attentif et les oreilles ouvertes. Cela permet d’essayer de comprendre. Cela permet de réagir. Cela peut aussi permettre de ne pas oublier. Cela permettra tout plein d’autres choses aussi.
Et cela permettra, aussi, de sourire.

Et puis c’est tout…

(Vous pouvez évidemment faire parvenir à l’équipe de LPLPC toutes les phrases les plus c… qui vous auront marqués. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d’écrire… ici.

Merci par avance.)