Les joies de la vaccination d’après les pouvoirs publics français


« Une chose est certaine, les principales victimes de cette pandémie sont les arbres qu’il a fallu abattre pour toute cette paperasse. On commémore la chute du mur de Berlin. Je pense qu’on aurait pu tourner à peu de frais une reconstitution de la bureaucratie de santé de l’ex Allemagne de l’Est dans ce centre.
Même la lumière est verte comme dans un téléfilm de Derrick. »



Dans la série la phrase la plus crédible, le témoignage effarant et finalement nullement surprenant d’un père de famille ‘pro-vaccin’ ayant dû affronter un véritablement chemin de croix pour faire piquer ses enfants contre la grippe A.

Encore une nouvelle preuve de la soviétisation de la France, avec toujours les mêmes symptômes, à savoir file d’attente, paperasserie, personnel trop nombreux – et donc payé à ne rien faire – et argent dilapidé. En effet, la campagne de vaccination est tout simplement inutile. A l’heure actuelle, ce sont seulement 164 personnes décédées à cause du virus. C’est triste, certes, mais le nombre est tout simplement insignifiant et ne justifie en rien une telle pitoyable opération de santé publique. Car la situation reste bien loin de l’hécatombe annoncée.  Et d’ailleurs, depuis maintenant plusieurs semaines, plus un titre de presse ou de journal télévisé n’évoque la grippe et la vaccination. Pourquoi donc ?

Tout comme les suicides chez France Télécom qui ont finalement disparu de l’actualité, confirmant ainsi que ces drames ne sont en rien exceptionnels. Pour autant, les médias se délectent d’informations morbides alors que les pouvoirs publics profitent de sujets inutiles pour faire semblant d’agir. La France est bien la nouvelle URSS, tout simplement.

Et puis c’est tout…



La France, nouvel Etat soviétique sur LPLPC : 123 4

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s