Les flocons, les trains et le service public – épisode 4


« Les passagers qui sont restés bloqués hier soir seront évidemment remboursés tout comme ceux n’ayant pas pu voyager. »



Dans la série la phrase la plus con, la petite pointe d’humour apportée par la SNCF qui se permet de préciser aux voyageurs ayant subi des retards conséquents sur la ligne Eurostar qu’un remboursement de leurs billets sera – ÉVIDEMMENT ! – possible. Évidemment ! Comme si cela ne tombait pas sous le sens. Ah, quelle bonté !

Et puis c’est tout…



En presque live ci-dessous :
(cliquez sur le triangle pour lancer la lecture)

http://www.opendrive.com/files/5914552_omZln/eurostar5.mp3%20

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s