Le vaccin ne présente aucun effet indésirable… enfin presque !


« Des informations me remontent de services hospitaliers où une proportion non négligeable des professionnels vaccinés développeraient des symptômes post-vaccinaux, assez significatifs pour imposer un arrêt de travail de plus de trois jours chez certains. »



Dans la série la phrase la plus crédible, mais aussi la plus cocasse, les précisions salutaires du Docteur Marc Girard qui poursuit ses observations concernant les effets indésirables du vaccin.

Mais évidemment là n’est pas le pire :

« Situation d’autant plus significative que la plupart de ces professionnels vaccinés appartiennent à la frange « activiste » de la corporation, et qu’ils se trouvent assez ridiculisés pour dissimuler leurs réactions indésirables et, surtout, ne pas les notifier : tout à fait spécifique de la situation présente, ce biais s’ajoute aux autres causes connues de sous-notification pour réduire à pas grand-chose les bilans prétendument rassurants de la pharmacovigilance française. »

Sans commentaire, c’est assez drôle comme cela.

Et puis c’est tout…



Pour en savoir plus sur les effets secondaires du vaccin anti-grippe A


Le vaccin et la Pandémie de grippe A avec LPLPC : 123456 78910

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s