Ah bon !? Mais on savait pas…


« Alors que les campagnes de vaccination ont démarré dans une quarantaine de pays, un nombre inhabituel de réactions allergiques « graves » au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré récemment au Canada où un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) a été rappelé, indique l’Organisation mondiale de la santé. »



Dans la série la phrase la plus con et la plus crédible, l’information inquiétante concernant le danger des vaccins anti-grippe A, et bien sûr des vaccins en général. Crédible, parce qu’il ne pourra pas être affirmé que ce n’était pas prévisible ! Et con, justement, parce qu’il ne pourra pas être affirmé que ce n’était pas prévisible !

Enfin, ce n’est pas grave. Pendant ce temps-là les centres de vaccination sont pris d’assaut en France depuis deux jours. Heureusement, grâce à la formidable organisation de l’État Français, il y a moult files d’attentes, des heures à patienter et une prise en charge tout simplement pitoyable. Comme quoi, finalement, l’incurie peut aussi être utile.

Et puis c’est tout…



Tout savoir sur la Pandémie de grippe A avec LPLPC : 123456 78

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s