Légère mise au point pour LPLPC


« Y a rien de publié. Ça gueule partout. »



Dans la série la phrase la plus curieuse – curieux non pas en tant question incompréhensible et bizarre mais bien dans le sens de recherche d’information – l’inquiétude légitime et censées de plusieurs inconditionnels de LPLPC. Petite phrase évidemment sympathique mais qui traduit bien entendu l’anxiété naissante face à l’absence notable, et incompréhensible, de petites phrases cultes au cours des derniers jours.

En réalité, les petites phrases sont toujours là et seule leur apparition ici a pris quelque retard conséquent. La faute à qui ? Mais à chacun. Cela n’arrête pas. C’est même devenu une habitude. L’équipe de France et avec elle Raymond Domenech sont tout simplement pitoyables – et le mot est encore trop faible – pendant que la grippe A enchaine et touche le cerveau de Roselyne Bachelot dilapidant l’argent public dans des vaccins qui passent directement des réfrigérateurs aux poubelles des centres de vaccination. A part cela, Jean-Pierre Treiber continue de jouer à Koh-Lanta dans les forêts touffues alors que les grèves se multiplient, comme chaque année à cette période. Bref, un grand capharnaüm en constante agitation.
Pour chaque sujet sensible, des centaines de phrases sont à graver dans le marbre. Et, bien sûr, le temps manque quelque peu. Nulle inquiétude pour autant : LPLPC va rattraper les oublis des derniers jours. A noter simplement un simple petit changement dans la méthode : il pourra apparaître désormais quelques phrases non commentées, ou publiées avec quelques retards (c’est-à-dire qu’il faudra cliquer partout pour tout voir ou revoir).
Ces maximes resteront en l’état ou se verront mises à jour ultérieurement. En un mot : aucune règle, à part celle de continuer à relever les phrases les plus cons, les plus cultes et toutes les autres. A part cela, tout continue comme avant.

Et puis c’est tout…


Advertisements

2 réflexions sur “Légère mise au point pour LPLPC

  1. ah ben quand même 😉
    bon sinon j’ai pas tout compris à comment ça allait marcher à l’avenir mais je verrai bien à l’usage !!!

  2. Ca va marcher pareil qu’avant. Sauf que de temps en temps, ou souvent, ou rarement, certaines phrases ne seront pas commentées, ou analysées ou illustrées.
    En résumé, ce n’est pas un changement, c’est un réajustement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s