Gratuit


« Je ne suis pas journaliste, je ne condamne personne sur une phrase. »



domenech3Dans la série la phrase la plus con, l’attaque gratuite et extrêmement facile de Raymond Domenech au cours de la conférence de presse suite à l’annonce du groupe pour disputer les derniers matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010.

Il s’agissait de réagir aux derniers propos de Karim Benzema qui avait déclaré ne pas avoir eu envie de jouer lors de sa rentrée au cours du match contre la Roumanie en septembre dernier.

L’ami Raymond en profite donc pour balancer une petite pique assassine à l’encontre des journalistes qu’il a toujours considéré comme du menu crottinou de lapin asthmatique.
Ce qu’oublie le sélectionneur national est que les performances de son équipe sont plus que décortiquées, analysées et étudiées par les journalistes sportifs, les fans ou même les amateurs. Et, il faut le dire, le spectacle donné ne plaît jamais. Les critiques avancées sont toujours – dans la majeure partie des cas tout du moins – bien argumentées (voir notamment sur ce sujet le blog plus que pertinent de Pierre Ménès). Mais ça Raymond il s’en fout. Il préfère la polémique au football. Il en profite donc sans cesse pour lancer des phrases inutiles à la méchanceté plus que facile.

Et concernant le fait qu’il ne condamne personne sur une phrase, ok. Mais il est tout de même capable de ne pas choisir un joueur sous prétexte qu’il n’a pas le bon ascendant astrologique. Bref, chacun son truc.

Et puis c’est tout…



En presque live ci-dessous :
(cliquez sur le triangle pour entendre toute la perfidie de l’Ami Raymond)

http://www.opendrive.com/files/5622897_vZ5IO/domenech.mp3%20


Pour en savoir plus…


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s