Dédicace à Raymond


« Tu fais un match les Bleus contre les Bleus, tu n’es pas sûr que ce soit les Bleus qui gagnent. »



mabille5Dans la série la phrase la plus crédible, la petite saillie de Bernard Mabille au sujet des magnifiques et glorieuses performances de l’Equipe de France de football. Cela se passait au mois de mars dernier et a pris une toute nouvelle saveur après une diffusion du spectacle « Paris fait sa comédie » sur Paris Première. En effet, compte tenu des récentes performances de la sélection nationale, cette révélation semblait réellement prémonitoire.
Comme Raymond a tout de même reçu deux cents textos de soutien, il va de soi que les résultats des Bleus deviennent secondaires. Quel chanceux n’empêche ce Raymond. Un soutien de 200 personnes sur 60 millions, c’est là que se trouve la réelle prouesse.

Et puis c’est tout…


nb: cette phrase légère permet aussi d’annoncer l’élaboration dans quelques jours des Phrases les plus Consacrées, avec un retour sur chaque grand moment du mois de septembre et une évocation de quelques phrases qui ont été oubliées.
Ce sera avant tout l’occasion d’élire pour la phrase la plus con du mois, la phrase la plus crédible du mois et la phrase la plus (in)classable !
En guise du préliminaire, donnez votre avis en commentaire pour les phrases méritant une telle récompense. Avis qui sera évidemment pris en compte pour le classement final.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s